Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All I need is fashion, food and .... Love
All I need is fashion, food and .... Love
Publicité
Archives
12 août 2012

Le look du jour

Bon n'allez pas croire que parce que j'appelle ce post "le look du jour" il y aura forcément un look par jour!
Oui, parce que je suis une fille comme les autres et que j'ai des jours "no look" et puis surtout parce que mon budget shopping, il est pas comme mon forfait IPhone, illimité quoi...

Cette petite mise au point étant faite, passons au look du jour !

J'avais repéré cette robe chez Massimo Dutti quand je ressemblais encore à une baleine (le babychou et moi ne faisions alors qu'un...) et je n'osais pas encore extrapoler sur ma perte de poids... Alors j'ai croisé les doigts pour que je re-croise son chemin plus tard. Ce qui fut le cas mais j'étais passée de baleine à brioche, et je voulais attendre le stade haricot vert... Et là quand ce stade fut atteint, je suis retournée la voir et... Youpi! Elle m'attendait toujours!

Bon mon chéri, lui aussi il a aimait mais il m'a dit : "tu vas la mettre quand?"
Bah... Heu... On a 2 mariages cette année alors peut être qu'elle pourra me servir... Et puis pour aller au resto? Pour aller bosser? Oh! et puis elle est trop belle!

En fait, je l'ai mise pour 2 EVJF, et aujourd'hui pour bosser, oui parce que j'aime bien être "chic" pour bosser!

À noter le détail tendance, la "fishtail braid"

Et vous, z'en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité