Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All I need is fashion, food and .... Love
All I need is fashion, food and .... Love
Publicité
Archives
13 août 2012

Le look du jour

Aujourd'hui je vous fais partager mon coup de cœur soldes... Un petit craquage chez Sandro!

Si vous avez bien suivi, je suis une jeune maman... Et de ce fait, je viens de traverser un désert modesque ! Et oui le 25 sur la balance et les changements constants du corps et du temps freinent les envies d'un nouveau dressing éphémère.... Bref! -27 sur la balance et c'est reparti pour le shopping!!! Hihihi ...

Donc, pendant ces derniers soldes d'été j'ai succombé à une magnifique robe de chez Sandro...

Portée ici avec des escarpins bleu Klein, trouvés chez Zara pour un mariage ayant lieu en septembre.

Alors, ça vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité